Comment visiter le port de Dunkerque en bus ?

  • Prochaine visite le mercredi 17 juillet 2024 

Durant la saison estivale du 17 juillet au 28 août 2024 nous vous proposerons une visite du port tous les mercredis de 14h00 à 16h30 

(voir le formulaire contact ci-dessous)

Tarifs : 

12,00 € par adulte

6,00 € pour les 7/18 ans

Pendant 2h30 et accompagné d'un ancien professionnel du port, parcourez le port en bus et entrez au cœur du territoire portuaire jusqu’alors fermé au public !

Le Port Center est la seule structure habilitée à vous emmener dans cette zone sécurisée. Pour assurer la sécurité de tous, un protocole a été mis en place avec les services de la sûreté portuaire.

Inscription obligatoire via le formulaire contact ci-dessous au plus tard 8 jours avant la visite (aux vues des nombreuses demandes il est préférable de s'inscrire le plus tôt possible).

Le paiement sera à réaliser par chèque ou en espèces sur place au Port Center au plus tard 8 jours avant la visite (aux vues des nombreuses demandes il est préférable d'effectuer le règlement le plus tôt possible)

Point de départ et d'arrivée : l'espace d'informations et d'exposition du Port Center (9, quai de la Citadelle à Dunkerque, 2ème étage)

Le jour de la visite, chaque visiteur devra être muni d'une pièce d'identité (carte d'identité, passeport ou livret de famille pour les plus jeunes).

La demande de réservation s’effectue via le formulaire ci-dessous:

Cliquez ICI pour effectuer votre demande de réservation

Attention : votre inscription ne sera effective qu'après réception des éléments et confirmation écrite de la part du Port Center.

Toutes les actualités